tout à fait d\'accord
Thread poster: French Locale
French Locale
French Locale
Local time: 22:53
English to French
+ ...
May 4, 2002

Je suis tout à fait d\'accord avec Williamson (cf. autre discussion : KudoZ... illness or addiction?) - Make your customers happy and they\'ll keep you busy!

Peut-être changerai-je un jour d\'avis concernant la politique qui consiste à se ruer sur les questions avant même qu\'elles ne parviennent dans les boîtes aux lettres, mais je trouve l\'ambiance qui règne actuellement au niveau anglais > français (ce qui n\'est peut-être que ma propre perception) franchement disuasive et
... See more
Je suis tout à fait d\'accord avec Williamson (cf. autre discussion : KudoZ... illness or addiction?) - Make your customers happy and they\'ll keep you busy!

Peut-être changerai-je un jour d\'avis concernant la politique qui consiste à se ruer sur les questions avant même qu\'elles ne parviennent dans les boîtes aux lettres, mais je trouve l\'ambiance qui règne actuellement au niveau anglais > français (ce qui n\'est peut-être que ma propre perception) franchement disuasive et agressive. Mais chacun a ses propres priorités - et la mienne n\'est pas de faire des KudoZ un outil marketing...



P.S. Désolée, je voulais placer mon message dans la discussion \"Disagree\" et non créer un nouveau sujet...

[ This Message was edited by: on 2002-05-04 13:03 ]
Collapse


 
Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 22:53
French to German
+ ...
Tout à fait d'accord May 4, 2002

Bonjour Véronique,



dans le forum EN-FR la politesse manque vraiment de temps en temps... bien davantage que dans les autres forums où je suis également.

Cela tient-il au grand nombre de \"compétiteurs\"?

Je suis vraiment d\'avis d\'utiliser davantage les mails pour dire quelque chose à quelqu\'un et de se comporter un peu plus gentillement.



Bonne journée encore



Geneviève


 
French Locale
French Locale
Local time: 22:53
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
crise de communauté May 5, 2002

Bonjour,



À mon humble avis, il s\'agit plutôt d\'une crise comme peut en connaître n\'importe quelle communauté. Ces crises, lorsqu\'elles sont constructives, sont nécessaires à son évolution... Et puis, il est toujours plus sain de vider son sac, non ? )



Bon dimanche à vous aussi.



Véronique


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

tout à fait d\'accord






Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »